Yann BORGSTEDT

Ma mission est de trouver un contrat d’édition pour son manuscrit

BINOUNOU

SAUVE LA FORÊT MAGIQUE

HISTOIRE

Le texte raconte l’histoire de Binounou, un enfant qui aime rêver de la Forêt Magique peuplée d’elfes, de fées et de monstres dorés. Cependant, un soir, il fait un cauchemar où la forêt est en danger car des voleurs abattent les arbres et détournent la rivière. Inquiet, Binounou demande de l’aide à ses amis, Elliott et Anaïs. Ils partent ensemble dans la forêt magique avec l’aide des elfes pour arrêter les voleurs.

Après avoir échappé de justesse aux voleurs, ils construisent des pièges pour les arrêter, mais Anaïs se fait capturer. Finalement, ils rencontrent l’Esprit de la forêt qui leur révèle l’existence d’une source magique capable de figer tout mal. Ils trouvent la source, sauvent Anaïs et libèrent un monstre doré emprisonné. Après une fête avec les créatures de la forêt, ils décident de revenir dans la Forêt Magique dans leurs rêves.

En résumé, Binounou et ses amis doivent sauver la Forêt Magique en déjouant les plans des voleurs et en libérant le monstre doré emprisonné, grâce à l’aide de l’Esprit de la forêt et des créatures magiques qui habitent cet endroit.


L’AUTEUR

Yann Borgstedt est un entrepreneur franco-suisse, né et élevé à Genève, Yann Borgstedt a poursuivi ses études supérieures aux États-Unis, où il a acquis des connaissances et des compétences qui allaient façonner son parcours professionnel.

En 1996, il cofonde la société de conception Web Netarchitects, une étape décisive qui marque le début de son voyage entrepreneurial. Il a ensuite travaillé pour un fonds privé dans le réaménagement de l’ancienne base de l’armée de l’air américaine, Bentwaters, dans le Suffolk, en Angleterre. Fort de son expérience et de son savoir-faire, il a créé, investi et géré diverses activités dans le développement immobilier et la gestion d’expositions en France, en Angleterre, en Suisse et aux Émirats Arabes Unis.

Au fil du temps, son engagement philanthropique envers l’humanitaire grandit et, en conséquence, il met en place en 2005 la « Fondation Womanity ». Une organisation dédiée aux femmes, à l’autonomisation et à leur droit à l’éducation et à une vie en sécurité en Afghanistan, en Inde, au Brésil, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. En parallèle, Yann Borgstedt s’investit pleinement dans des séries de projets de développement durable.