CHRISTOPHE VASSE

Ma mission est de trouver un éditeur pour son manuscrit :

L’enfant qui apprenait à nager avec les buffles

Synopsis

17 avril 1975. Les Khmers rouges entrent dans Phnom Penh. À 10 ans, Tchaï doit abandonner sa maison, ses amis, ses poissons combattants et sacrifier son enfance à la cruauté des hommes. C’est le début d’un combat extraordinaire pour ce petit Cambodgien habité par une volonté hors du commun.

Une histoire de courage et de résilience peuplée de rêves et d’espérance, jusqu’à l’ultime victoire sur le destin.


Celle qui ne pleurait jamais

Un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic dépourvu d’intérêt et des troubles de la personnalité ont achevé de faire le vide autour de Séverin Berthelot. Lorsqu’il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, il n’a qu’une envie : se débarrasser de l’affaire et au plus vite. Mais Séverin va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu’il ne s’y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l’assassin est tout désigné. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct, jusqu’à la plus effrayante des vérités…

La porte de Bosch

Otto van Helsing sait que le tableau qu’il contemple tous les jours dans son manoir de Wittemer End a quelque chose de particulier. Il sait que c’est une œuvre du grand Jérôme Bosch, même si elle n’a jamais été authentifiée.
Un jour, le vieil homme se rend compte avec inquiétude que des créatures ont disparu de la toile… et en découvre une dans sa bibliothèque ! Fasciné et épouvanté, il fait appel à Rebecca Decker, une jeune cartomancienne spécialiste des phénomènes occultes, pour l’aider à faire la lumière sur ces événements étranges.
Rebecca ne le sait pas encore, mais elle devra bientôt se lancer dans une course contre la montre, une quête à travers trois continents dont l’enjeu dépassera tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

Celle qui ne pardonnait pas

Un polar astucieux et prenant sur la piste d’un mystérieux  » tueur aux cartes « . Et si cette enquête était plus personnelle qu’il n’y paraissait ?

Retrouvez son actualité dans le menu salons et dédicaces