Eric JACOBS

Ma mission est de trouver un éditeur pour son manuscrit 

ARUBA

HISTOIRE :

C’était une journée de surf dans les déferlantes de New Smyrna Beach qui devait se terminer à quatre autour d’un feu de plage. Mais le vent soufflait plus fort que d’habitude et l’océan Atlantique grognait comme un ogre affamé.

Malgré d’intenses recherches, on ne retrouva jamais le corps du touriste luxembourgeois Gregg Adams, courtier en assurances, et son ami Evans Jennings regretta d’avoir organisé ce voyage. Selon le shérif, était-ce un suicide ou un accident ?

Un jour, l’avocat d’affaires Evans Jennings fit un déplacement à Aruba dans les Caraïbes pour un client-footballeur. Des surprises de taille l’attendaient dans ce paradis.

Qui était vraiment son ami Gregg et que s’est-il passé le jour de sa disparition ? Evans Jennings ne lâchera rien avant d’avoir découvert le dessous des cartes, quitte à mettre sa vie en jeu.

Tout n’est jamais aussi simple dans ce milieu !


BIOGRAPHIE

Né en 1971, Éric Jacobs vit en Europe et a régulièrement voyagé aux États-Unis. Adolescent, il a gagné deux prix de poésie avant d’entamer des études de droit. Il devient avocat au barreau de Bruxelles en 2000 et une quinzaine d’années plus tard, il devient également avocat à la cour de Luxembourg. Il a récemment décidé de se lancer dans l’écriture d’un thriller juridico-psychologique avec Le Contrat esthétique. Dans ce premier
roman, il campe le personnage de l’avocat d’affaires Evans Jennings qui voyagera, au gré de
son imagination, sur les deux continents qu’il affectionne.