Ludovic Bouquin

Ma mission est de trouver un éditeur pour son manuscrit 

Itinéraire d’une tueuse

Synopsis

Deux femmes sont retrouvées dans la Garonne à Bordeaux, vidées de leur sang par une morsure sur leur cou faisant penser à un « vampire » !

À Abidjan, une pirate informatique française de renom, est enlevée sur un marché artisanal sous les yeux de sa mère, directrice de la Sous-Direction de la cybercriminalité.

La sœur d’une tueuse professionnelle basée en Côte d’Ivoire, est retrouvée morte en France soi-disant par accident lors de sa dernière prestation de prostitution.

Pascal Nekka qui est en charge des enquêtes et dont les investigations sont en passe d’aboutir va se retrouver face à des femmes décidées à finaliser ce qu’elles ont entrepris.

Crimes sordides, exactions commises au plus haut niveau de l’état, chasse à l’homme, piratage informatique. Un thriller de haut vol jusqu’à la révélation finale !


Ludovic Bouquin

BIBLIOGRAPHIE

SYNOPSIS

Le système informatique d’une firme bordelaise est piraté, avec demande de rançon ; un chef d’entreprise se suicide après la révélation de ses perversions sur les écrans de ses employés ; une mystérieuse liste, émanant d’un hacker nommé Microcebus, dénonce les agissements de criminels jusque là indétectables…

Une poursuite endiablée s’engage, menée par Pascal Nekka et Carole Zubrivna-Didier, commissaires de police rivaux cornaqués malgré eux par les services secrets, la détective privée Émeline et sa copine Muriel, des hackers russes et leurs comparses sans scrupules. Ils devront affronter des périls bien réels pour découvrir les liens qui les unissent à leur insu.


Ma mission était de trouver une maison d’édition pour son manuscrit.

LA FILLE QUI VOYAIT LE MAL

SYNOPSIS :

Sa capacité à distinguer, malgré elle, la nature profonde des gens qui l’entourent fait d’elle l’arme secrète des différents souverains pontifes depuis 20 ans. Alors que sa sécurité est menacée, une vague de crimes aussi violents qu’inexplicables frappe les grandes villes françaises. Un tandem composé d’un commandant de la police judiciaire et d’un psychiatre mène l’enquête. De leur rencontre avec la fille qui voyait le mal va naître un improbable trio qui, enrichi de leurs différences et de leur complémentarité, va être mis à rude épreuve pour rester en vie et déjouer le complot fomenté par un ennemi puissant. Un récit ou l’occultisme s’associe au Vatican pour déjouer le mal et qui va cette fois-ci se mettre au service de la police pour stopper le mal qui se répand partout sur le territoire. Un thriller trépident, un page turner qui ne pourra qu’entraîner le lecteur dans une course contre la montre.


BIOGRAPHIE

Né en 1973, Ludovic Bouquin a grandi en Côte d’ivoire. De ses années africaines, il a rapporté des couleurs, des ambiances qu’il a précieusement gardées à l’heure de gagner le Sud-Ouest de la France où il est désormais installé. Il partage son temps entre l’informatique et l’écriture.